dimanche 11 novembre 2018

Devenez l'Ambassadeur - l'Ambassadrice de "Si Taverny m"était conté !"


Cher.e membre de "Si Taverny m'était conté !"
En ce jour de souvenir,
Parce que vous aimez l'Histoire,
Parce que vous aimez Taverny,
Parce que le riche passé de votre ville vous intéresse,
Devenez l'acteur - l'actrice de cette histoire tabernacienne !
Devenez l'Ambassadeur - l'Ambassadrice de "Si Taverny m'était conté !"
Rien de plus simple en effet pour devenir l'Ambassadeur - l'Ambassadrice de "Si Taverny m'était conté !" :
> Faire partager la riche Histoire de Taverny autour de vous : vos proches, vos enfants, vos amis, vos voisins !
Pour cela, il suffit d'écrire à sitavernmymetaitconte@gmail.com afin d'exprimer votre souhait de devenir Ambassadeur - Ambassadrice de "Si Taverny m'était conté !".
En retour de mail, vous serez nommer Ambassadeur - Ambassadrice de "Si Taverny m'était conté !" et obtiendrez l'accréditation avec le logo ci-dessous.
Bien cordialement,
JOe de La Manine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire