vendredi 20 septembre 2019

Lettre #5 - Vendredi 20 septembre 1865. Correspondance Godard / Ashburton


Lettre #5 - 5ème jour.
Correspondance Benjamin Godard - Lady Ashburton.
Vendredi 20 septembre 1865.
"Cher Benjamin,
Mon régisseur vient de m'annoncer une très bonne nouvelle nous concernant. Le piano pourra être finalement bien installé sans difficulté sous le cèdre du Liban pour la prochaine soirée à laquelle vous êtes convié !
Je réserve également une date pour votre représentation sur Paris car je serai de retour dans la capitale dès lundi prochain pour régler des affaires personnelles. J'y resterai quelques jours et je me rejouis de pouvoir être présente pour cette représentation.
A l'occasion, je vous propose de venir dîner après la représentation dans mes appartements situés sur les Champs Elysées.
Bien à vous, Claire"
"Cher Claire,
La représentation est déjà complète sur tous les jours de la semaine mais si vous me précisez le jour de votre venue, je m'arrange pour vous réserver la loge de mes invités dont je dispose.
J'accepte l'invitation pour ce dîner où nous pourrons évoquer nos projets futurs et parler une fois encore car je ne me lasse pas d'évoquer notre Taverny !
Votre dévoué, Benjamin"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire